mercredi 9 mai 2007
La peinture chez nos jeunes
J'étais sur la plage, en train de savourer mes bières bien glacées..
Elle gémissait, jouissait, poussait des petits cris de plaisir; Ca m'a boucoup plu, cette voix féminine qui animait cette journée d'été.. ca va avec les hurlements des enfants tout nus qui couraient ca et là sur la plage, (que je me trouve obligé de chasser pour ne pas faire caca sur mon domaine), avec la radio cassette "Parasonic" de mon voisin... d'ailleurs j'ai toujours le rêve de fair l'amour dans les endroits bondés.
Peu aprés, la voix sexy s'est transformée en voix terrorisée, voix qui suppliait..S'il te plait..doucemant..arrête tu vas me "briser"(ce qui veut dire en français tunisien depuceler ).
finalement tout s'arrête là, et le couple heureux sortait de l'autre coté des rochers (oui cette plage contient plein de rochers) pour partir.
corollaire:
يعوم العوّام و ما ينساش كساه
Nos jeunes (surtout les ados) ont compris ce proverbe, ils ne rataient pas la moindre occasion pour s'envoyer en l'air, mais superficiellement.
le sex superficiel est un concept de plus en plus adapté par nos filles qui imposent les rêgles du jeu..tu ne me pénètre pas et je fais jouir par mille et une manière.
quant aux amateurs des profondeurs mieux vaut s'abstenir car ils auront du mal à jouer ce jeu
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
4 commentaires:
هذا إسمو تكسير الماتريال
ماهوش باهي بالكل
الله يعفو بينا وبرّة
كيما قلت
الله يعفو
الماتريال هذاك راسمالو الواحد...كان تكسر
لية و ليك ربي
Louken t7ebbou hal 7keyet mar7bè bikom fi cairo, ijew na3mel bikom doura fi jem3et el azhar echarif ...
مرحبا بيك بوها
الازهر مع الناس هذوما يا ذنوبي كان مازال شريف..
Enregistrer un commentaire