Ce qui est excellent dans ce blog aujourd'hui censuré, c'est que les illustrations étaient aussi belles que les textes étaient fort! Trop dur à supporter par Ammar...
Bonjour Clando ... Le blog de Mr Taher n'est plus censuré je pense, je peux le visualiser ... D'ailleur il vient d'ajouter une nouvelle caricature à l'occasion de l'Aid :)
Merci Clando et à tous pour votre solidarité. Ce soutien mutuel entre bloggueurs prouve que malgré nos différences nous sommes tous embarqués dans le même wagon... ( Tahar, c'est qui ce mec? :))
@Clandestino: Ah ... je suis "ailleurs" tu veux dire ? Nemchi nekhoo ka3bet mela 9bal ma el superette tsakker , pour pouvoir digester la difference entre "en Tunisie " et "ailleurs " fi donya al internet !
12 commentaires:
عندي تقريبا أقلّ شويّة من العام نتبّع في تصاورك ، هذا أروع كاريكاتور أبدعته
برافو
trop fort, bravoooo je t'applaudis
bravo à mr taher, auteur du blog censuré "DebaTunisie"...
Ce qui est excellent dans ce blog aujourd'hui censuré, c'est que les illustrations étaient aussi belles que les textes étaient fort! Trop dur à supporter par Ammar...
L'intelligence survivra à la bêtise :)
Bonjour Clando ...
Le blog de Mr Taher n'est plus censuré je pense, je peux le visualiser ... D'ailleur il vient d'ajouter une nouvelle caricature à l'occasion de l'Aid :)
خلاف الفاقونة الوسطى , تصويرك للفاقونة الموريطانية ما ينجمش يجي خير من هكّة ( مع العلم مانيش موريطاني...)
Merci Clando et à tous pour votre solidarité. Ce soutien mutuel entre bloggueurs prouve que malgré nos différences nous sommes tous embarqués dans le même wagon...
( Tahar, c'est qui ce mec? :))
@arschloch:
il est censuré depuis la tunisie, mais il reste accessible ailleurs.
@-Z-:
:)
je pensais que tu t'appelles Taher :)
mela chkounou Taher ???
@Clandestino:
Ah ... je suis "ailleurs" tu veux dire ?
Nemchi nekhoo ka3bet mela 9bal ma el superette tsakker , pour pouvoir digester la difference entre "en Tunisie " et "ailleurs " fi donya al internet !
héhéhé
c'est sur que tu es "ailleurs"
medem el ke3bet yetbe3ou fe'superette...
Enregistrer un commentaire